Synopsis :

2042. Vous vous trouvez dans une ferme barricadée et protégée depuis des semaines. Vous êtes un groupe de rescapés et vous n’avez rien en commun hormis la volonté de survivre.
Votre survie tient à un équilibre fragile, et le moindre écart pourrait vous coûter la vie.
En 2037, la grande catastrophe est arrivée : l’épuisement des ressources, de l’eau et des vivres a plongé le monde entier dans une grande guerre insoutenable. Cela a conduit les gouvernements à tester de « nouvelles formes » d'agents biologiques ayant comme objectif de renforcer les plantations et de les rendre plus robustes aux nombreux nuisibles. Malheureusement, un de ces virus nouvelle génération qui était utilisé dans le monde entier a muté et a contaminé les hommes, transformant alors ses hôtes en créatures cadavériques, violentes et infestées. Les contaminés ne chercheront qu’une chose : vous dévorer. Soyez prudents !
Cela fait cinq ans aujourd'hui que vous survivez. Alors que le soleil se lève sur votre campement, vous remarquez que l’un d’entre vous n’est pas dans son lit. Vous retrouvez son corps mutilé et son crâne défoncé derrière la grange.
Qui aurait bien pu faire ça ? La confiance que vous aviez en votre groupe est ébranlée. Pas de doutes, le coupable est parmi vous.

Difficulté :

Ambiance :

Zombie, Apocalypse, Survie, campement, fin du monde

Galerie photos :