Synopsis :

25/11/1981 - Quelque part en Angleterre au sein d'une prestigieuse Académie de Sorcellerie
Vous vivez des jours paisibles depuis que le seigneur des ténèbres a prétendument échoué contre un bébé et a été détruit.
La nuit est tombée depuis longtemps sur le château, et les élèves dorment paisiblement dans les dortoirs de leurs maisons. Mais une poignée d'étudiants de dernière année ainsi que des sorciers célèbres et des professeurs, participent à un gala de Noël très select organisé comme chaque année par un professeur excentrique.
Tandis que la soirée se terminent, les derniers invités quittent les lieux et font une macabre découverte dans un des couloirs du château : le corps inanimé d’une jeune femme.
La victime n’est autre que Galatea Tintenpoy, très jeune et célèbre professeure de sortilège. Plus surprenant encore, Madame Tintenpoy est décédée officiellement un an auparavant d’un tragique accident de balai et a même été enterré au cimetière de l’école après une très touchante cérémonie lors de laquelle tous les élèves et professeurs lui ont rendu hommage. Qui aurait pu bien tuer cette femme, et surtout qui est-elle et pourquoi ressemble-t-elle à cette femme adorée, respectée et décédée un an auparavant ?
Cette aile du château étant fermée pour l’occasion du bal, le meurtrier est forcément l’un d’entre vous. Le directeur de l’école, ne tardera pas à prendre une décision drastique pour le bien de tous : vous enfermer dans l’aile en question et verrouiller toutes les issues. Vous ne serez autorisé à sortir que lorsque le coupable aura été appréhendé, pour la sécurité des enfants bien sûr. L’occasion pour tout le groupe de faire tomber les masques et de revenir sur les évènements passés un an plus tôt.
A vos baguettes !

Une Murder Party qui conviendra aux sorciers, fans de magie et aux grands enfants !

Difficulté :

clés deux logo

Ambiance :

Sorcellerie, Harry Potter, Magie, Féérie, Vintage, Aventure, Camarades d’école

AVIS